Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants photogéniques.
31 août 2008

Lafraise, un merveilleux site (1) - Qui veux des agneaux ? (2)



Lafraise
, un merveilleux site (1)

Il y a quelques jours, j'ai commandé un tees sur lafraise, tee shirt bien sur magnifique, mais j'ai pas encore de photo, ça va venir :). Dans le paquet du tees se trouvait deux petits badges que j'aime beaucoup ! Ainsi qu'un autocollant . Voici les badges, dites moi ce que vous en pensez, et où est ce que je pourrais les mettre ( Sachant que j'ai peur de les mettre sur mon sac ou ma trousse et qu'ils tombent dans la cour et de ne plus JAMAIS les retrouver ).

BADGES

Qui veux des agneaux ? (2)

 Depuis quelques semaines déjà, je commence vivement à me mettre à la recherche d'une paire de chaussures pour l'hiver. J'en ai trouvée, deux ou trois paires qui sont pas mal. J'en ai trouvé ... une que je vais peut être ( surement ) acheter. Pour ceux qui me suivent depuis mon skyblog, ils ont surement dus déjà les voir :). Je vous laisse admirer ( Ce sont des L.A.M.B ) :). ( Pour ceux qui ne comprennent pas le titre, lamb, veut dire agneau en anglais. Et L.A.M.B Veut dire " Love Angel Music Baby ", mais en même temps ça veut dire Agneau. Vous comprenez mieux ? )


LAMB


Et un petit cadeau pour la route, un gros porc :


 

PORC




Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'ai faillit achete la meme tirlire mais finalement je me suis dit que ça me desesperere de voir que c'est le debut de la fortune de rien avoir comme argent <br /> donc j'ai prefere eviter la crise!
Z
Trop belle photo<br /> en noir et blanc sa fais beau en plus.
H
si tu vien voir mon blog maintenant (ce que tu peut jamais faire si ça te chante )et bien il va etre renouvele dans peu de temps donc ce serai con enfin fait comme tu veut .<br /> bisou
H
c'est quoi ton skyblog ??<br /> tes Badges sont tres beau, j'aime beaucoup celui de droite, tu devrais les mettre sur ta trousse je pense eque ça ne risque rien ..enfin
J
Il se trouve que c'est le début de ta fortune ... tu ne dépensera point pendant un moment ... ( pour être riche faut sacrifier un temps de... breff ) <br /> Tu fera dépensé ta maman et ton papa ( espérant que celui ci accepte, toi même tu les supplieras ... )<br /> Tu crachera sur tes amie afin d'obtenir des petits pain au chocolat a la récréation ( 50cent en moins c'est déjà sa ) <br /> Enfin tu fera les tache ménagère babysitting et tout se qui te semble utile pour être riche .<br /> Bin oui faut sacrifier quelque truc .<br /> <br /> En attendant moi je suis toujours victime de mes sous . je dit sa et j'y arrive pas . aller cochon ont se retrouvera mange bien surtout et puis je cambriolerais lexinou hahahahaha .<br /> <br /> Putin les fintes de merde que je fait la . ptdr
Instants photogéniques.
Publicité
Instants photogéniques.
Archives
Publicité