Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants photogéniques.
28 août 2008

Un café s'il vous plait.



Un jour dans un café ( Il pleuvait dehors, il nous fallait trouver un abri ! ).


Tasse3


Attention, et en exclusivité pour vous, voici CatWoman.


Catwoman2



Hier je suis allé faire du shopping. Malheureusement, je n'ai presque rien trouvé ! A part un maillot, mais bon c'était plus le prix qui me séduisait que le maillot. En fin de compte, j'étais partis pour dévaliser les boutiques, et puis je suis ressortis avec ça et, oh mon dieu, mon sac de cours ( ouais ouais, j'ai acheté mon sac de cours à l'avance ! ). Ah oui, et j'ai vus un chapeau en cuir et une besace aussi qui me plaisaient vachement, mais vus l'utilité que j'en aurais, je n'aurais pas mis 90€ pour les deux ;). Vas falloir que je vous parle des chaussures de mes rêves aussi, si tout le monde qui passait ici pouvait me donner un petit euro, tout ça irait beaucoup mieux :D ! Une photo pour finir.


L_vres2




Publicité
Publicité
Commentaires
H
je veux bien te donner un euro mais je vait pas te les envoyer par la poste et puis moi aussi il faut que j'economise pour un sac <br /> donc la seul chose que je peux te donner c'est mes commentaires desole
M
(K)'
C
Voila je te suis !!<br /> Bon j'aime les sites canalblog mais je ne veux plus créer de compte nul part !<br /> J'ai d'ailleurs supprimer mon Myspace et blogspot, je n'ai plus le temps !<br /> Sayé Mémoire rendu !! Je souffle enfin un peu =)
W
Tu sais que j'ai trouvé deux défauts à ce cher site que tu apprécie tant :)<br /> firstly, we must met our name and our e-mail adress<br /> and secondly, it's difficult to find a blog...<br /> I don't give you the translation, I think you will understand :)
W
voilà un commentaire en espérant que tu l'as reçu ;)
Instants photogéniques.
Publicité
Instants photogéniques.
Archives
Publicité